RAPPEL CONCERNANT L´ALZHEIMER

ATTENTION MÉDICAMENTS TOXIQUES

Selon l’ANSM, 11,5 millions de Français ont consommé au moins une fois une benzodiazépine en 2012, dont 7 millions pour l’anxiété et 4,2 millions pour des troubles du sommeil.

Les consommateurs avaient en moyenne 56 ans et étaient, pour près des 2/3 des femmes. Un tiers des femmes de plus de 65 ans prenaient une benzodiazépine contre l’anxiété et près d’une sur cinq pour dormir. Dans une étude Franco-Canadienne publiée sur le site du British Médical Journal, les chercheurs ont montré que la prise de benzodiazépines durant plus de trois mois était associée à un risque accru d’Alzheimer pouvant atteindre 51%..

Il existe des alternatives naturelles à tous ces médicaments chimiques|||

Griffonia, Serenoflor, Litio+, Quotient+, Vitamines C et E, Curcumine sont sans danger et donnent des résultats bien supérieurs à ceux prescrits dans cette maladie, d’autant plus qu’à ce jour « la médecine officielle » ne sait pas la soigner.

Et pour dormir demandez-moi conseil pour choisir la MELATONINE.

Méfiez vous de tous ces médicaments chimiques qui non seulement ne soignent pas mais donnent de l’adiction et vous ruinent la santé…

Soignez vous naturellement….

Écrit par Janine Benoit

Après des années d'études en médecines naturelles, des consultations et des conférences données durant plus de 40 années dans différentes approches thérapeutiques (phytothérapie, homéopathie, oligothérapie, iridologie, chromatothérapie, kinésiologie, diététique), Janine Benoit a installé son laboratoire en 1991, à Oliva (Espagne), pour fabriquer ses propres formules de compléments alimentaires et de cosmétiques Bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Hit Counter provided by Sign Holder